Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enfin un endroit civilisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xray 666

Xray 666


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PV:
enfin un endroit civilisé Left_bar_bleue170/170enfin un endroit civilisé Empty_bar_bleue  (170/170)
PP:
enfin un endroit civilisé Left_bar_bleue40/40enfin un endroit civilisé Empty_bar_bleue  (40/40)
Classe: GUERRIER

enfin un endroit civilisé Empty
MessageSujet: enfin un endroit civilisé   enfin un endroit civilisé Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:52

après un bon moment passé à èrer sans but vraiment précit Xray 666 décide de ce rendre à Exoltas pour ce rééquiper et pour chercher des petits contract pour ce renflouer impeux.
Il décide de comencer par une armurerie pour c'équiper et inci augmenter son espérence de vie dans ce monde, en rentrant dans la boutique à première vue plutot bien fournie il se dirige imédiatement vers le comptoire et demande montré moi vaux épées longues et vaux protections s'il vous plait!


Dernière édition par Xray 666 le Dim 15 Mar - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

enfin un endroit civilisé Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit civilisé   enfin un endroit civilisé Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:13

Xray s'était dirigé vers l'armurerie la plus proche afin de compléter son attirail qui était actuellement de l'ordre de rien du tout, pas top si on veux survivre dans ce monde et ca il l'avait bien comprit.
"montré moi vaux épées longues et vaux protections s'il vous plait!"
Le type de l'armurerie dévisagea longuement notre protagoniste, et réfléchissant bien à ce qu'il allait dire.
"D'accord à votre service", il emmena d'abord l'androïde vers des étagères où se trouvaient diverses épées longues, des probablement trop chères pour Xray mais qui parraissaient extremement maniables et tranchantes, d'autres plus a ca portée mais qui parraissaent de nettement moins bonne qualité.
-épée longue +10 dégats (de mauvaise qualité) 100 drakes
-épée longue +30 dégats (normale) 300 drakes
-épée longue +50 dégats (de bonne qualité) 500 drakes
-épée longue +100 dégats (d'excellente qualité) 1000 drakes.

Puis il expliqua à Xray qu'il ne possédait pas d'armure et il attendit que le membre des Lames fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Xray 666

Xray 666


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PV:
enfin un endroit civilisé Left_bar_bleue170/170enfin un endroit civilisé Empty_bar_bleue  (170/170)
PP:
enfin un endroit civilisé Left_bar_bleue40/40enfin un endroit civilisé Empty_bar_bleue  (40/40)
Classe: GUERRIER

enfin un endroit civilisé Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit civilisé   enfin un endroit civilisé Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:23

bon bah vue que mon choix s'avère ètre extrèmement limité je vais vous prendre l'épée longue dégats + 10 pour 100 drakes (sa fait mal au cul de déjàs plus avoir un rond)
en revenche j'aurais un petit service à vous demander, vous ne saurié pas ou je pourrais trouver quelques petits boulots ou contracts pour me renflouer impeux par hazard??

dans une ville comme celci il y a forcément ce genre de choses qui se demande comme par exemple forcer une personne a payer ses dettes ou à réduir au silence!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

enfin un endroit civilisé Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit civilisé   enfin un endroit civilisé Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:41

"en revenche j'aurais un petit service à vous demander, vous ne saurié pas ou je pourrais trouver quelques petits boulots ou contracts pour me renflouer impeux par hazard??

dans une ville comme celci il y a forcément ce genre de choses qui se demande comme par exemple forcer une personne a payer ses dettes ou à réduir au silence!!"

L'apprenti qui venait de s'occuper du client en attendant son patron était horrifié. Ce type, qui avait l'air de ne pas être un humain, semblait vivre d'assassinats ou autres visiblement une personne peu recommendable. Mais il ne lui avait pas encore mit l'épée qu'il venait d'acheter entre les côtes, il fallait s'estimet heureux.

Mais l'attention du vendeur fut détourné de ses réfléxions par un client qui était entré dans le magasin et que les deux personnes n'avaient pas entendu.
"J'ai entendu votre recherche d'emploi. Et je serais vous je chercherais a me faire discret avec ce genre de proposition. Si vus voulez du boulot suivez moi Xray 666." Ce type connaissait l'androïde.

Il l'emmena dans une ruelle éloignée et lui expliqua quelque chose.
"Vous travaillez pour les Lames je vous rappelles vous n'êtes pas un indépendant. Tenez voici votre mission. Je vous attendrez là en cas de réussite ou échec ce que je n'espère pas pour vous. Des questions ???" Il avait dit tout cela en tendant un papier à Xray.


Citation :
Swordman Xray 666, vous avez été choisit pour remplir une mission afin de prouvez votre loyauté à notre groupe. Pour cela vous devrez trouver et tuer un homme répondant au nom de Clayton Vasquez, il a pour habitude de trainer dans les quartiers les moins bien famés de la ville.
Le Conseil

PS: arrangez vous pour être le plus discret possible et pour qu'il n'y est aucun témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Xray 666

Xray 666


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PV:
enfin un endroit civilisé Left_bar_bleue170/170enfin un endroit civilisé Empty_bar_bleue  (170/170)
PP:
enfin un endroit civilisé Left_bar_bleue40/40enfin un endroit civilisé Empty_bar_bleue  (40/40)
Classe: GUERRIER

enfin un endroit civilisé Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit civilisé   enfin un endroit civilisé Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:47

Xray se saisis du document contenent son ordre de mission tout en répondant à son mistérieuse interlocuteur non je n'ai aucune questions ,on se retrouve au lieu indiqué.
Xray se mi aussitot en route pour les bas fond de la ville ou devait se trouver ce certain "Clayton Vasquez".
Une fois arrivé dans ce qui semblè ètre les abors des bas quartier de la ville Xray décida de commencer son enquète dans un Pub qui semblè assez bien annimé, quant Xray entra dans ce Pub il put constater que l'annimation du lieu était enfait créé par des combats de gobelin organisé par les clodaus du coin.
Xray ni alla pas par quatres chemins et se rendis directemen au contoire pour se renségner excusé moi je cherche un certain "Clayton Vasquez" vous ne le connaitrillé pas par le plus pure des hazards??
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

enfin un endroit civilisé Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit civilisé   enfin un endroit civilisé Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:58

"Clayton !!!" Legere surprise du taulier "Non c'est pas un hasard si je le connais, mais je serais vous je prononcerais pas son nom aussi haut, surtout ici. C'est un gros parieur mais pas un gros gagneur si vous voyez ce que je veux dire. Vous voyez le type en rouge là-bas, l'ork et bah Clayton lui doit un max d'argent. Et depuis quelques jours il a disparut de la circulation. Et plusieurs rumeurs circulent déja à son sujet ..."

Bref il connaissait Clayton mais apparemment il ne savait pas où le trouver. peut être qu'en allant interroger les clients Xray trouverais quelque chose.
Il y avait un type seul avec un capuchon sur la tête à l'écart, fumant la pipe et dont on ne voyait que les yeux, 3 nains qui jouaient à une table, une dizaine de personne autour de l'arène de fortune dans laquelle combattaient les gob', l'ork en rouge un peu plus loin et enfin un type accoudé au comptoir qui examinait l'androïde.
Revenir en haut Aller en bas
Xray 666

Xray 666


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PV:
enfin un endroit civilisé Left_bar_bleue170/170enfin un endroit civilisé Empty_bar_bleue  (170/170)
PP:
enfin un endroit civilisé Left_bar_bleue40/40enfin un endroit civilisé Empty_bar_bleue  (40/40)
Classe: GUERRIER

enfin un endroit civilisé Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit civilisé   enfin un endroit civilisé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:58

okay merci pour l'info
Xray ne mi pas très longtemps à réaliser que le meyeur moyen pour parvenir à remplir son contract était de s'adrésser directement au gens concernés, il se dirijà donc tout droit sur l'ork qui avait lère d'voir des comptes à régler avec "Clayton"et lui dit hè toi, c'est toi qui recherche "Clayton" sa te dirai de m'aider à le retrouver si tu acsèpte suis moi!!!et Xray sortie du Pub et se dirijà dans une ruelle adjacente...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

enfin un endroit civilisé Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit civilisé   enfin un endroit civilisé Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:41

Xray après un raisonnement qui avait le mérite de tenir debout se dirigea vers l'ork ui le voyant s'approcher l'apostropha "Et toi le zumain kes ke tu ve ?"
"hè toi, c'est toi qui recherche "Clayton" sa te dirai de m'aider à le retrouver si tu acsèpte suis moi!!!"
"Ué cé moi, é tu pense ke ..." Il ne put finir le cyborg était déja partit.
Il fit signe à l'un de ses gardes, lui dit quelques choses à l'oreille et ce dernier sortit et rattrapa 666. "Le Boss ve ke jrest vek toi, on cé jamé kil a di" bizarrement il avait une sorte de sourire qui faisait ressortir une canine et qui aurait fait frissonner n'importe quel être organique ca ne laissait rien présager de bon pour Xray 666.
"Moi cé Zworg é toi cé koi ?"


plus tard il arriverent devant une maison où selon des informateurs croisés en chemin devait se trouver Clayton. L'ork défonça la porte, entra suivit de pres par notre protagonniste.

Il furent encerclé à ce moment là par 1 humain et deux arcons. l'humain se dirigea vers Xray alors que les deux autres allait vers l'ork.

(alors l'humain à une épée courte +10, une rapidité de 20, et il a une force de 15, et 200 PV, et i frappe d'abord, les arcons on verra plus tard pour l'instant ils s'occupent de Zworg.)
(les deux premiers dés c'est le jet de l'humain donc c'est ceux-là qui te concernent directement. les autres c'est les coups sur l'ork.)


Dernière édition par MJ (Grinmir) le Ven 20 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dé du destin

Dé du destin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

enfin un endroit civilisé Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit civilisé   enfin un endroit civilisé Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:41

Le membre 'MJ (Grinmir)' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'6' : 6, 3, 3, 6, 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un endroit civilisé Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit civilisé   enfin un endroit civilisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un endroit civilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Beldea :: Exoltas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser