Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Xray 666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xray 666

Xray 666


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Xray 666 Left_bar_bleue170/170Xray 666 Empty_bar_bleue  (170/170)
PP:
Xray 666 Left_bar_bleue40/40Xray 666 Empty_bar_bleue  (40/40)
Classe: GUERRIER

Xray 666 Empty
MessageSujet: Xray 666   Xray 666 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:09

Nom :Xray 666

Prénom :

Surnom:

Age : indéfini

Sexe : masculin

Clan : les lames

Description physique : Xray mesure 1m96, 92kg, il est d'apparence athlétique, sa stature est droite (voir balai dans le cul mais un peu seulement) son exosquelette et de couleur sombre, noir avec des reflet rougeâtre s'apparente le plus a sa couleur.il porte une bure en toile de jute bien lourde (genre sac à patate) pour rester discret dans les zones peuplées, elle est de couleur kaki avec quelques taches ainsi que quelques trous plus ou moins gros du a ses nombreux combat, ce qui laisse apparaître certaines parties de son exosqulette.son visage et dans l'ombre de sa capuche et ne laisse apparaître que son senseur visuel.

Description Psychologique : il a tendance à analyser les situations face auxquelles il est confrontés, si il fait un acte c'est que celui ci est calculé, pas d'action superflues.
il a un temperement plutot calme et protecteur, il n'aime pas l'injustice et défant souvent les faibles mais aime bien s'entraîner en giclant un gobelin ou deux selon ses envies pour parfaire ses techniques il ne rechigne pas à ce faire un grand dadet blond avec les oreille pointues (un elfes pour ceux qui n'avait pas compris!) de temps en temps.

Histoire : Xray 666 n'était à l'origine qu'un prototype d'androïde de combat destiné à être sans pitié, mais il acquis par lui même une intelligence, une "âme", et la faculté de penser. lors d'une de ces missions il fût confronté à un dilemne de morale ethique: "tuer ou ne pas tuer telle est la question." car il devait executé une femme en exemple, pour la soumission d'un clan enemi de celui de son créateur, mais comme il avait developpé une conscience il ne put accomplir sa mission, lorsque son createur pris connaissance de sa désobeissance, il envoya deux droïdes assassins pour l'oxyder (euh l'oxyr quoi!).
après l'embuscade foireuse qu'ils tendirent a Xray (en même temps c'est con un droïde!) un combat relativement court s'engagea. lorsque l'un des robot cassa une une branche et tomba lamentablement de l'arbre pour atterir au pied de Xray le second comparse arriva en courant de la gauche il sauta sur Xray pour le deconnecté et lui refaire les branchements (lui arracher la tête !) il fut surpris quand, après c'être fait attrapé le cou, sa tête s'encastra dans le genou de Xray. il releva l'autre lui arracha les deux bras et lui confia un message :"laisse moi libre ou toute tes tentatives pour m'arreter seront veines!" depuis Xray n'a pas essuyer d'autre tentatives pour mettre fin à sa liberté.Lors de sa période d'errance il vint en aide à un homme vachement poilu qui puait le chien mouillé qui lui parla d'un ordre auquel il voulait ce joindre:l'ordre des lames et Xray décida de se joindre à lui et d'intégrer l'ordre des lames car sa façon de penser rejoignait celle de cet ordre car la notion de renverser l'autorité avait une place importante dans la vie de Xray.


Les Caractéristiques*

Race : cyborg

Force : 17

Résistance :18

Agilité :17

Vitesse :17

Magie :8

Volonté :15

Charisme :11

Vitalité :17


Elément du personnage * :vent

Job : guerrier

Arme de prédilection : daïkatana (épée longue)



Couleur de parole : firebrick


Dernière édition par Xray 666 le Sam 7 Mar - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Xray 666 Empty
MessageSujet: Re: Xray 666   Xray 666 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:28

Bienvenue!
Globalement, c'est bon, cependant, ça serait bien que dans ton histoire tu parle un peu de ton intégration dans les Lames, en disant au moins pourquoi tu as voulu y aller, puisque je doute que tu aille dans le même camp que celui de ton créateur, celui qui veut se débarasser de toi.
Ensuite, pour ta couleur de parole, ça serait aussi sympa que tu donne son nom, histoire qu'on puisse savoir quoi rentrer dans les balises.
Je te valide et te met dans le groupe des Lames, mais j'aimerais que tu arrange les petits détails qui viennent d'être soulignés.

EDIT parce que j'avais oublié lorsque j'ai posté au départ: Daïkatana n'est pas une arme qui figure sur la liste je crois. Donc il faut aussi changer ce champ!
Revenir en haut Aller en bas
Xray 666

Xray 666


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Xray 666 Left_bar_bleue170/170Xray 666 Empty_bar_bleue  (170/170)
PP:
Xray 666 Left_bar_bleue40/40Xray 666 Empty_bar_bleue  (40/40)
Classe: GUERRIER

Xray 666 Empty
MessageSujet: Re: Xray 666   Xray 666 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:54

c'est bon, modifications effectuées!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2008

Xray 666 Empty
MessageSujet: Re: Xray 666   Xray 666 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:54

Ok, impeccable, tu peux donc commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Sword)

MJ (Sword)


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2008

Xray 666 Empty
MessageSujet: Re: Xray 666   Xray 666 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:43

Un peu en retard (comme d'hab en ce moment, je sais) mais bienvenue et bon RP! Fiche pas mal, mais j'ai toujours pensé que les daï-katana étaient des armes à deux mains, m'enfin... Je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Chef



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Xray 666 Left_bar_bleue150/150Xray 666 Empty_bar_bleue  (150/150)
PP:
Xray 666 Left_bar_bleue75/75Xray 666 Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe:

Xray 666 Empty
MessageSujet: Re: Xray 666   Xray 666 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:25

Bah euh, ... disonsque niveau retard moi j'étais pas là donc j'ai une excuse et bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xray 666 Empty
MessageSujet: Re: Xray 666   Xray 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xray 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'arrivée :: Le Grand Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser