Golden Scroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll

La deuxième version du forum Golden Scroll. Vos armes sont toujours prêtes, combattant?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue240/500Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue280/300Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:39

-"Euh bonjour excusez moi de vous déranger, je m'appelles Kévin et euh bah je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à regagner Exoltas ... j'me suis perdu."

-"Misère, de misère... Bon okay, tu peux me suivre sur le sentier blanc, il mène à Exoltas. Tache de ne pas trop être génant. C'est compris?"

Wazabi était à quelque pas d' Exoltas en compagnie du petit Kévin, qui lui était pesant, il avait ce genre de discussion de geek sur son jeu préféré: "Wouarhameur 40000 et l'hérésie d'Horus.

-"[...] Et tu sais comment il a fini Sanguinus?"

-"Tu m'gonfles."

-"Il s'est fait assassiné par Horus, le messagé du Chaos, comme dans sa vision et depuis, tout les membres du chapitre loyaliste des Blood Angel sont devenus foux, parce qu'ils font tous le rêve de sanguinus en boucle."

-"..."

-"Et devines se que Horus à manigancé par la suite?"

-"..."

-"Allez, tu peux le deviner ça!"

-"Nan, j'sais pas!"

-"C'est évidant! Il défi le Faux Empereur en duel! Et d'après toi, qui remportera la bataille?"

-"T'es lourd le mioche!"

-"Allez, une chance sur deux!"

-"..."

-"C'est pas compliqué."

-"Merde!"

-"Monsieur Wazabi, je vous en prie."

-"... Le traitre là, Horus."

En prenonçant le nom du traitre, défiant la morale et les lois de son peuple, il avait une pensé pour lui-même, car ce Horus lui ressemblait un peu dans son choix de se retourner contre son ancien ordre.

-"Et...

Wazabi était plus attentif.

-Et ben nan, t'es nul"

-"J't'enmerde. J'n'ais pas eu de chance c'est tout."

-"Horus, lui, il se fait tuer."

Il détourne la tête avec la déception dans les yeux.

-"Mais l'Empereur a subi de graves blessures et fut installé sur le Trône d'or de Terra. Il était désormais andicapé moteur et surement mental, mais ça personne veut l'avouer. En plus se légume est un vrai morfal, il bouffe les âmes de millers de psyker et..."

-"Bloucle-la un peu. Regarde on arrive à Exoltas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:11

Apres les 125 km en compagnie du jeune humain, ... 5 seulement vous etes sur ?
Bon alors euh bah, apres les 5 km en compagnie de kevin, qui parurent nettement plus suite au long monologue indigeste, long et fort ennuyeux de ce dernier Wazabi arriva enfin a Exoltas.
"En plus se légume est un vrai morfal, il bouffe les âmes de millers de psyker et..."

"Bloucle-la un peu. Regarde on arrive à Exoltas."

Enfin Wazabi entrevoyais la lumiere du salut cet enervant gamin allait enfin le laisser tranquille. Mais non car il demanda au gobelin de le raccompagner chez lui, ce que ce dernier consentit a faire on se demande pourquoi d'ailleurs vu a quel point son binome temporaire était enervant.

Puis apres avoir fait moult tour et détour, car non seulement kévin se perdait dans la foret ce qui pouvait se comprendre vu qu'il n'avait l'air de sortir de chez lui que rarement, mais en plus il se perdait dans Exoltas !!! En gros c'était la deche totale. Heureusement le calvaire du pauvre Gobelin prit fin quelques rues plus loin lorsqu'il arriva chez le gamin.

ENFIN LIBRE !!!

Et bah non, les parents du mouflet enervant proposerent au gobelin de dormir chez eux étant donné qu'il avait ramené kévin et que la nuit était fort avancée, dans l'état d'extreme lassitude et fatigue où il était le gobelin accepta.
Il fut conduit a la chambre d'ami où comble de malheur l'attendait pas un mais DEUX kévin ou plus exactement kévin et un demi-lui les cheveux en bataille qui regardait le gobelin avec des yeux écarquillés.*
"C'est mon frere vincent, il est accro aux gobelins il en dessine partout"
Et il montra quelques déssins afin de prouver ses dire et faut reconnaitre qu'ils étaient plutôt bien fait.
"Vous aimez ?" visiblement la voix était celle du frangin, qui était impressioné par le gobelin car il ne détachait pas ses yeux de lui et avait a peine murmuré cette question.
Revenir en haut Aller en bas
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue240/500Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue280/300Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:17

Après de longs jours de marche, Wazabi trouva un toit pour prendre un peu de congé en companie (pas forcément bonne) de Kévin & Vincent. Il eurent en fin de soiré une conversation assez épicé, qui finit en lutte fratèrnel (Wazabi n' était pas impliqué). Après épuisement, le calme gagna sur les disputes et tous dormèrent.
Cependant, Warzazat était d'humeur gourmande Il réclama dans ses rêves:

"Ces insignifiants humains me donnent faim! Vite, donne moi le contrôle! Je ressens les effets du manque!... Allez!... ALLEZ!... J'AIS FAIM!!!"


Le lendemain matin, un calme encore plus impossant que celui de la veille s'installa. Wazabi se leva lentement, quitta la chambre d'ami et vit dans les autres chambres les visages blancs de la famille, aussi blancs que les draps, l'expression de leurs visages était neutre, leurs peaux étaient toutes sèches et glacées et leurs yeux étaient grands ouverts, le regard vide. Le survivant était effrayé et se sentait horriblement coupable. Il vit dans ces visages blancs, les visages verts de sa famille.
Il sorta pour fumer. Le goblin était assis recroquevillé, sur les marches devant la porte.
Il fronça les sourcils et serra les dents pour retenir ses pleurs et le coupable apparu dans son ombre:

-"C'était dans le marcher, tu n'as pas le droit de pleurer, si tu ou si je ne tue personne, tu crèvera."

-"JE NE VOULAIS PAS QUE TU VOLE LA VIE DE CES INNOCENTS!!!"

-"Qu'est ce qe ca peut faire?."

-"Ils m'ont aidés, c'est une raison suffisante pour leurs laisser la vie sauve."

Wazabi bizarement se sentait en bien meilleur forme, les cicatrices étaient toutes fermées et sa fatigue disparue, mais cela ne le console guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:26

Le lendemain matin alors que wazabi avait eut une nuit courte bien que reposante il constata qu'avoir aspiré l'âme du loup n'avait pas suffit a calé la faim monstrueuse de Warzazat. Il avait eut un petit creux ou plutôt un gouffre à l'estomac et avait apaisé momentanement sa faim par la consommation de 5 personnes toutes innocentes, je tiens a le dire.

Apres avoir pleuré un petit peu et débattu interieurement 5 minutes, wazabi se dit que s'eterniser ici c'était pas le mieux a faire et il partit donc a la recherche de la Rebellion.
Alors qu'il traversait une place il se prit un caillou dans l'oeil dont il ne put hélas conjecturer la venue, sinon nul doute qu'il aurait été aspirer l'âme du petit malin qui s'amusait a faire ca.

Apres deux heures de recherches infructueuses wazabi n'avait toujours pas trouvé de signe d'une quelconque organisation rebelle de n'importe quelle envergure qu'elle puisse-t-etre. Par contre une chose était sur il se sentait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue240/500Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue280/300Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:13

En cherchant le QG de la rebelion, dans les rues d'Exoltas avec des gens partout, une rue pleine à craquer Wazabi prit un caillou dans l'Oeil gauche. Le choc fut fulgurant et le démon exprima sa douleur à travers son hôte: "MEEEEEERDE!!! OÙ EST-TU? QUE JE BOUFFE TON ÂME DE COUARD!".
Son iris orange s'enflamma et le blanc de son oeil se teinta de noir. L'oeil droit tenta alors de localiser un responsable à dévorer. La rage se dissipa en une expiration et tout le monde le regardait avec crainte. Il les imita alors, pour se fondre dans la masse, mais en vain.

(Merci d'être toujour aussi patient^^, merci, merci. Et encore et encore désolé pour mon retard)


Dernière édition par wazabi le Sam 7 Fév - 2:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:28

(no problem)

Wazabi avait hurlé, lorsqu'il s'était prit le caillou du petit plaisantin, mais cela avait au moins eut un coté positif, la sensation d'être poursuivi avait disparu.
Quelques heures plus tard alors que le peau-verte traversée une rue assez peu peuplée la sensation étrange se manifesta a nouveau. Le gobelin se retourna mais ne vit qu'un garde qui faisait sa ronde, un type qui admirait l'étal d'un vendeur, et qui profitant de l'inattention de ce dernier subtilisa quelque chose mais ce fit voir lorsqu'il le mit dans sa poche et se fit arréter par le garde cité précedemment.
Dans la cohue engendrée par ce petit incident un homme accosta notre petit mage.
"Vous êtes wazabi? Si oui suivait moi, si non désolé de vous avoir prit pour quelqu'un d'autre." Son ton était légerement froid, et surtout préssé. La seule chose que le gob' vit de son mysterieux interlocuteur avant qu'il ne commence a s'éloigner fut la boucle d'oreille qu'il avait a l'oreille gauche, la meme que la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue240/500Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue280/300Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:47

La boucle d'oreille du rebel, qui lui était familière, lui mit la puce à l'oreille. Ce gaillard là l'abord avec urgence et s'adressa à lui comme si il s'agissait d'une corvée:"Vous êtes wazabi? Si oui suivait moi, si non désolé de vous avoir prit pour quelqu'un d'autre."

Donc, à ces propos Wazabi n'étant point naïf, fit un petit interrogatoire (il pourrais être un imposteur):
-"Que voulez vous? Est-ce-vous qui m'avez jeté un caillou dans l'oeil?"

-"J'ais demandé votre nom."

-"C'est en rapport avec la rebellion?"

-"Votres nom, je suis on ne peut plus pressé."

-"Où voulez vous m'enmener comme ça!"

Ces personnes sont toutes deux aussi têtues, mais l'un d'entre eux à visiblement un précieux temps à ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:12

-"Que voulez vous? Est-ce-vous qui m'avez jeté un caillou dans l'oeil?"
-"J'ais demandé votre nom." Visiblement il ne s'interessait pas aux problemes de cailloux du gobelin.

-"C'est en rapport avec la rebellion?"
-"Votres nom, je suis on ne peut plus pressé."

-"Où voulez vous m'emmener comme ça!"
La personne avec qui se dialogue de sourd se déroulai ne prit meme pas la peine de répondre. "D'apres ce que je vois et entends vous correspondait a la description faite du gobelin repondant au nom de wazabi. La Rebellion vous fait savoir que pour votr prochaine misson vous devrez vous présenter à l'hotel du grand chatelain et faire une demande de poste en tant que maître d'hotel ou serveur. je vous conseille de vous dépecher ils recrutent en ce moment même, de plus amples informations vous seront délivrées lorsque vous aurez ou non votre job." Puis il accelera le pas laissant le gobelin, seul dans une rue vide et sans aucune indication quelconque sur l'endroit ou pouvait se trouver cet hotel.
Qu'allait donc faire ce dernier ???
Revenir en haut Aller en bas
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue240/500Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue280/300Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:17

Wazabi légèrement insociable, lui fit les gros yeux et rappela l'impolie de rebel qui ne lui adressa même pas un bonsoir:
-"HEY! Enfoiré tu pourrais au moins me demander mon avis! L'hotelerie c'est une perte de temps sauf si c'est pour un but particulier. Et la direction à suivre, c'est quoi?"

Le rebel pressé se retourna avec un visage crispé d'agassement. Le gobelin ne pouvais pas accepter n'importe quoi visiblement. Mais dans quel pétrin le petit wazabi s'est mis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:29

-"HEY! Enfoiré tu pourrais au moins me demander mon avis! L'hotelerie c'est une perte de temps sauf si c'est pour un but particulier. Et la direction à suivre, c'est quoi?"
Visiblement wazabi ne se souciait pas des conséquences que ses paroles pouvaient avoir.
"Les instructions étaient on ne peut plus clair il me semble. Vous n'en saurez pas plus!" Le rebelle commençait a s'enerver, il enchaina tout de meme avec cette information "L'hotel du Grand Chatelain est un hotel dont la particularité et de recruter tout type d'espece pour diverses taches. Les gobelins sont recrutés en tant que serveur ou maitre d'hotel. Il se trouve 2 rue plus lon par là." Il designa vaguement la rue derriere le dos de wazabi.
"Et quand a votre conduite inadmissible, sachez que j'en refererez aux instances compétentes et qu'il faudra vous attendre a recevoir la sanction méritée." Sur cette dernière tirade il laissa le gobelin et partit d'un pas rapide se perdre dans les méandres des rues avoisinantes. Le gobelin était a nouveau seul, dans cette même rue vide mais cette fois il savait a peu pret où se situait sa destination.


(Si tu veux t'amuser a faire ton casting vas-y hésites pas, par contre tu mets 4 jury (1gob', 1 humain(e), 1 nain et l'autre au choix) et tu te donnes pas de note finale, par contre tu lances un dé)
Revenir en haut Aller en bas
wazabi

wazabi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue240/500Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (240/500)
PP:
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Left_bar_bleue280/300Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty_bar_bleue  (280/300)
Classe:

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

Donc, après avoir ENFIN reçu un minimum d'information sur la mission et sa localisation, Wazabi se traina les pieds pour aller deux rues plus loin. Il y avait comme prévu le casting pour endosser le rôle de maître d'hôtel, qui le rendait peu enthousiaste. La populace s'entassait dans une file d'assez grande envergure (équivalant à une file d'attente pour le "Menhir Expresse"du "Parc Astérix").
Les personnes dans l'attente était essentiellement des clochards, les pouilleux du coin regardait le gob' avec des airs de chien battu:

-"Une petites pièce petit.Pièce..."

-"Salut t'aurais pas une petite pièce.Pièce...Pièce"...

-"Une pièce par pitié. Pièce...Pièce..."

-"Tu veux une montre? C'est pas chères."

-"Oui, okay, j'aimerais bien... Ne pas en prendre."

-"Tu veux reposer ton grand nez tout vert entre mes cuisses?"

-"QUOI!?"

-"C'est pas chère."

-"Merde!"

Une torrent de gueux se jeta sur lui pour obtenir satisfaction: vendre leur pitié, leur produits ou leur corps.

-"Démerdes-toi j'ai la flemme."

Wazabi, se faufila sous les pattes et les jupes dans l'agitation chaotique de la foule. Il arriva sur le plateau du casting sans avoir à attendre. Il y avait un homme avec des lunettes de soleil, un gobelin, une femme et un affreux nain. Le gobelin envoyait des salutation distinguées à son semblable tandis que l'affreux nain avec la coupe de fashion victime, lui lançait des éclaires du regard.

-"Bon ben... pour commencer je m'appelle Wazabi, j'ai 19 ans et je suis venu ici pour acquérir de l'expérience dans la vie active."

-"Bien! Sinon vous avez des qualités pour être employé ici? Comme, le sens de l'équipe, l'organisation, la rigueur?"

-"Oui, c'est ça le sens de l'équipe, l'organisation à la rigueur."

-"Et pas de défauts?"

-"alors là... pfff.... Non, je... Je ne vois pas."

-"Pas de défauts?"

-"Non, pas de défauts."

Voilà un entretient assez douteux. Wazabi peu réjouit par se travail, n'a préparé aucune stratégie pour être embauché et ensuite avoir une bonne excuse pour ne pas exécuter un métier qu'il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinzekiller7.skyblog.com
Dé du destin

Dé du destin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

Le membre 'wazabi' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:48

-"Non, pas de défauts."
Le nain toussota legerement lorsque le gobelin eut l'audace de dire ceci. En effet dire que l'on ne possédait pas de défauts était un gros défaut, ca fesait un peu trop vaniteux mais enfin bref.

Apres ce petit interrogatoire les test sur les compétences de wazabi commencerent et disons que ... ça aurait put être pire, mais ça aurait put être mieux aussi.

Apres un débat d'une trentaine de seconde les quatres jurés se tournerent vers e gobelin et d'une même voix lui dire une phrase moult fois répété depuis le début des "castings"
"Nous vous recontacterons"
Ca avait le mérite d'être clair, en gros c'était mal barré.

Puis la femme alors que Wazabi allait partir lui posa une question
"Vouliez-vous vraiment ce job?"
Suspens atroce, mentir ou ne pas mentir, that is the question ...

Puis ayant reçu sa réponse elle laissa le gobelin s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...   Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé à Exoltas, mais avec un boulet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite mission pour la Rebellion mais avant, amusons-nous !!!
» Retour au QG avec un mourrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll :: L'Aventure :: Beldea :: Exoltas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser